Plus forts qu’un volcan islandais: les vignerons du Jura reviennent au Québec

En avril dernier, j’annonçais avec plaisir la venue d’une mission de vignerons du Jura, qui devait avoir lieu à Québec et à Montréal. Une belle occasion pour les professionnels et le public d’ici de découvrir le caractère étonnant des vins de cette région de l’Est de la France.

Un certain volcan islandais devait toutefois provoquer le report de la mission à la toute dernière minute, tandis que les aéroports européens étaient fermés à tout trafic aérien.

Un volcan ne suffirait toutefois pas à arrêter l’ardeur des vignerons jurassiens, qui ont au moins autant de caractère que leurs vins. La maison LLP, responsable de l’organisation de l’événement, m’a confirmé qu’ils seront de retour le mois prochain pour reprendre le programme qui devait avoir lieu en avril.

Les vignerons seront de passage à Québec le 16 juin et à Montréal le 17 juin. Les détails des activités suivront bientôt. On vous tient au courant.

Published in: on 14 mai , 2010 at 4:51  Laisser un commentaire  
Tags: , ,

The URI to TrackBack this entry is: https://achacunsabouteille.wordpress.com/2010/05/14/plus-forts-quun-volcan-islandais-les-vignerons-du-jura-reviennent-au-quebec/trackback/

RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :