Dans deux semaines, c’est vendredi

Petit rappel pour ceux qui aiment déguster en groupe, même virtuellement: le quinzième Vendredi du Vin aura lieu le 27 juin. Cette dégustation que j’ai le plaisir d’animer depuis le mois dernier portera sur un thème tout léger et plein de bulles: Nul n’est champagne en son pays.

C’est Nicolas Ritoux, journaliste et blogueur tout terrain, qui s’est porté volontaire pour présider le tout, sur le thème de son choix. C’est donc à lui que vous devrez, si vous décidez d’y participer, le plaisir de trouver un vin mousseux qui vous fera plaisir et dont il vous fera plaisir de partager l’impression avec les amateurs de vin francophones des deux côtés de l’Atlantique. Pas besoin d’avoir un blogue sur le vin pour participer, ni même un blogue.

Les limites sont celles (extérieures) de la Champagne et celles de votre imagination. Vous pourriez même proposer un mousseux de sève d’érable, si vous voulez.

Les détails sont sur le blogue de Nicolas Ritoux, et les instructions sont sur le site des Vendredis du vin. Alors, à Vendredi.

Published in: on 15 juin , 2008 at 4:00  Comments (2)  
Tags: , , ,

The URI to TrackBack this entry is: https://achacunsabouteille.wordpress.com/2008/06/15/dans-deux-semaines-cest-vendredi/trackback/

RSS feed for comments on this post.

2 commentairesLaisser un commentaire

  1. Journaliste « tout terrain » : excellent !

    Je me cherche justement un nouveau qualificatif maintenant que je ne suis plus spécialisé en technologies. Tout-terrain, c’est très bien. Je vais l’adopter très bientôt.

  2. Peut-être l’un ou l’autre de vous devrait s’inscrire dans une des listes sur la blogosphère en langue Française, qui sont lu en France et Europe, pour mieux rendre visible les (r)appels aux VdV : chateauloisel, vitiblog, the wine blog net, winemaga etc. – J’ai failli de ne pas voir l’annonce et le rappel pour cette semaine:-)


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :