Un rendez-vous biodynamique à Montréal

Au hasard d’une recherche Internet sur les vins biodynamiques, j’ai vu que Slow Food Québec organise une rencontre et dégustation de vins biodynamiques avec un groupe de vignerons du regroupement Renaissance des Appellations.

Le rendez-vous a lieu le 11 février à l’Institut de tourisme et d’hôtellerie du Québec, rue Saint-Denis, à Montréal, au coût de 75$ (65$ pour les membres de Slow Food). Nicolas Joly, de la Coulée de Serrant, Olivier Humbrecht, du Domaine Zind-Humbrecht, et une quarantaine d’autres vignerons de sept pays sont attendus au rendez-vous.

Les visiteurs s’arrêtent aussi à Toronto le 9 février (plus d’infos ici), après un rendez-vous à Angers, en France, ce weekend des 2 et 3 février. De belles occasions de déguster le vin dans certaines de ses plus pures expressions.

Si je réussis à me libérer pour y aller, je vous en reparlerai avec grand plaisir. Si quelqu’un d’autre y va, n’hésitez pas à partager vos impressions.

Publicités

The URI to TrackBack this entry is: https://achacunsabouteille.wordpress.com/2008/01/31/un-rendez-vous-biodynamique-a-montreal/trackback/

RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :